Les plateaux GT Racing et Protos de « Sport et Collection »

Plateau GT Racing et Protos - Sport et Collection

C'est le plateau des GT de piste des années 1990 à 2017 que vont côtoyer des sport-prototypes comme la Pescarolo-Judd 2ème des 24 heures du Mans 2006 et des Courage, jusqu'aux Morgan LMP2, et Ligier LMP3.
Maserati MCI2, Lamborghini Murcielago GTR et Gallardo supertrofeo, Chrysler Viper GTS, Porsche 993 GT2, 997 GT 3 Cup, Venturi 600 SLM, Gran Turismo Trofeo, et 400 Trophy, Pagani Zonda, Aston Martin GT2, Audi R8 GT3, Lamborghini GT3....

Trois séances au moins par jour et la possibilité de participer également à des séances baptêmes de piste + nocturne du vendredi.

Partagez :

Les autres plateaux

News

  • La Patrouille de France effectuera une reconnaissance vendredi après-midi et une démonstration samedi en début d'après-midi. De plus, vous pourrez admirer une équipe de voltige de l'Armée de l'Air samedi et dimanche.

  • Sont d'ores et déjà engagées toutes les FERRARI de la 288 GTO à LAFERRARI ainsi que la première LAFERRARI APERTA livrée en France mais aussi MC LAREN P1 GTR, et PORSCHE 918 SPYDER.

  • Découvrez le nouveau site officiel de Sport & Collection : plus moderne, plus ergonomique, vous pouvez désormais le parcourir confortablement depuis votre smartphone ou une tablette !